La Révolution pour la famille est lancée! Signez la Déclaration Universelle pour la Famille et le Mariage. Reviewed by Momizat on .     De l’Est à l’Ouest, du Nord au Sud.. Tous unis pour affirmer la dignité du mariage comme lien conjugal entre un homme et une femme.   Signez la dé     De l’Est à l’Ouest, du Nord au Sud.. Tous unis pour affirmer la dignité du mariage comme lien conjugal entre un homme et une femme.   Signez la dé Rating: 0
Vous êtes ici:Accueil » Famille » La Révolution pour la famille est lancée! Signez la Déclaration Universelle pour la Famille et le Mariage.

La Révolution pour la famille est lancée! Signez la Déclaration Universelle pour la Famille et le Mariage.

 

 

De l’Est à l’Ouest, du Nord au Sud..
Tous unis pour affirmer la dignité du mariage comme lien conjugal entre un homme et une femme.

 
Signez la déclaration de Cape Town !

https://www.opus-ups.com/p/cape-town-declaration

« A travers le monde entier, nous n’avons ni langues, ni cultures ni croyances communes. Nous sommes divisés par l’histoire et par la géographie, par les coutumes autant que par les régimes.

Mais nous sommes unis sur les éléments essentiels qui fondent notre civilisation. Nous sommes d’accord sur le socle de la société civile, l’essence même de cette première communauté primordiale appelée la famille: Nous affirmons la dignité du mariage comme le lien conjugal entre un homme et une femme. Nous n’y adhérons pas comme à une praxis imposée par une secte, une nation ou une époque, mais nous le considérons comme le patrimoine commun de toute l’humanité. Nous ne le défendons pas pour des raisons de préférence, de choix ou de goût, mais comme le coeur même de tout ordre social juste.

Les êtres humains prospèrent au sein de communautés. Et chaque communauté puise son essence-même là où chaque être humain mérite de commencer: dans le mariage. Dans le mariage, un homme et une femme s’engagent à unir leur vie entière pour ne former qu’une seule famille et sceller leur amour comme une seule chair. Ils montrent la fidélité et l’unité dans la diversité de toute société saine. Ainsi obtiennent-ils pour tous les enfants nés de leur union, le droit d’aînesse de toute personne : connaître l’amour fidèle de l’homme et de la femme dont l’union leur a donné la vie.

Les familles fondées sur des mariages solides exigent déjà  beaucoup. Mais les couples blessés ont des besoins de soutien encore plus grands de la société entière. Une culture épanouissante servira donc le mariage – et toute la société – en favorisant la chasteté et la fidélité, en décourageant la pornographie, l’adultère et le divorce, et en résistant fermement à toute tentative de redéfinir le mariage: notamment les pratiques entre personnes de même sexe ou en groupe, les unions libres ou temporaires.

Nous promettons d’honorer, de restaurer et de protéger ces vérités. Nous nous engageons, dans la mesure du possible, à refuser de travailler avec les entreprises qui les nient. Nous promettons de résister à l’impérialisme culturel envahissant des puissances occidentales dont les gouvernements ne cherchent rien de moins que la colonisation idéologique.

Ensemble, nous nous unissons à la cause commune, Orient et Occident, Nord et Sud, de défense d’une vérité qu’aucun gouvernement ne pourra jamais renier. En refusant de nous soumettre à un quelconque pouvoir terrestre, en utilisant chaque mesure juste, nous ne faiblirons pas ni n’abandonnerons jusqu’à ce que la vérité sur le mariage redevienne le fondement de nos lois et soit honorée dans nos pays ».

 

 

 

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page