Redoublons d’efforts pour sauver Asia Bibi. Reviewed by Momizat on . Asia Bibi est en grand danger. Le Pakistan vient de lever complètement le moratoire sur la peine de mort, en vigueur depuis 2008 ce qui veut dire que les condam Asia Bibi est en grand danger. Le Pakistan vient de lever complètement le moratoire sur la peine de mort, en vigueur depuis 2008 ce qui veut dire que les condam Rating: 0
Vous êtes ici:Accueil » LIBERTES » Droits de l'homme - Libertés » Redoublons d’efforts pour sauver Asia Bibi.

Redoublons d’efforts pour sauver Asia Bibi.

Asia Bibi est en grand danger.
Le Pakistan vient de lever complètement le moratoire sur la peine de mort, en vigueur depuis 2008 ce qui veut dire que les condamnations à mort devenues définitives sont applicables à tout instant: 

« Le ministère de l’intérieur a ordonné aux autorités provinciales d’exécuter tous les prisonniers condamnés à mort dont les demandes de grâce ont été rejetées, a déclaré mardi 10 mars un responsable au ministère de l’intérieur. Une seconde source gouvernementale a confirmé cette mesure » vient d’informer Le Monde daté du 11 mars 2015.
Asia Bibi attend depuis plus de quatre ans dans sa prison la sentence de la Cour Suprême sur sa condamnation à mort pour blasphème.
Or les pressions ne manquent pas au Pakistan pour que la sentence de mort soit maintenue. Si la Cour Suprême persiste, il ne restera plus que le recours à la grâce présidentielle.
La Fédération Pro Europa Christina vous propose  de faire un  geste pour cette mère chrétienne:

— Partager ce lien sur votre page Facebook en cliquant ici, et l’envoyer à vos contacts 

— Signer et faire signer la pétition pour sa libération sur les sites
Il faut continuer à se mobiliser et à renforcer la pression sur le gouvernement pakistanais pour qu’il annule la condamnation d’Asia Bibi !
Merci!

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page