Soutien aux chrétiens d’Orient, garants de la liberté de religion. Reviewed by Momizat on . Chers amis de Femina Europa, Nous ne pouvons plus nous taire devant la situation catastrophique de nos frères chrétiens persécutés dans le monde. Une pétition e Chers amis de Femina Europa, Nous ne pouvons plus nous taire devant la situation catastrophique de nos frères chrétiens persécutés dans le monde. Une pétition e Rating: 0
Vous êtes ici:Accueil » LIBERTES » Droits de l'homme - Libertés » Soutien aux chrétiens d’Orient, garants de la liberté de religion.

Soutien aux chrétiens d’Orient, garants de la liberté de religion.

Chers amis de Femina Europa,

Nous ne pouvons plus nous taire devant la situation catastrophique de nos frères chrétiens persécutés dans le monde. Une pétition est lancée pour leur venir en aide. Nous vous demandons de la signer et de la relayer à vos amis.

http://www.citizengo.org/en/10475-real-help-persecuted-christians

 

Cette pétition Citizen Go, initiée par Luca Volontè, s’adresse aux responsables de l’Union Européenne.  Luca Volontè, président de la Fondation Novae Terra, est un parlementaire italien reconnu et expérimenté avec qui Femina Europa travaille depuis longtemps.

L’Italie qui préside actuellement le Conseil européen a mis dans son programme le soutien à toutes les initiatives visant  à défendre la liberté de religion. Le 24 Juillet Meriam, la jeune chrétienne soudanaise condamnée à mort, était d’ailleurs libérée grâce aux efforts de l’Italie et du Saint-Siège.

Les responsables de l’Union Européenne peuvent et doivent exiger que la liberté de religion soit appliquée dans tous les Etats où elle est bafouée. Ils doivent s’engager concrètement et prendre des mesures pour enrayer la violence et les exactions monstrueuses des islamistes. Aujourd’hui il faut agir.

Cette pétition fait des propositions réalistes et concrètes et aura un impact si elle est relayée par une multitude de citoyens européens. Soutien aux chrétiens d’Orient,

http://www.citizengo.org/en/10475-real-help-persecuted-christians

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page