Les robots sont-ils des hommes ? L’Union Européenne donne une personnalité juridique  aux robots  Reviewed by Momizat on . Femina Europa  s’est mobilisé dans la campagne contre ce rapport qui envisageait de considérer les robots autonomes comme des « personnes électroniques » à dote Femina Europa  s’est mobilisé dans la campagne contre ce rapport qui envisageait de considérer les robots autonomes comme des « personnes électroniques » à dote Rating: 0
Vous êtes ici:Accueil » Genre » Actualités » Les robots sont-ils des hommes ? L’Union Européenne donne une personnalité juridique  aux robots 

Les robots sont-ils des hommes ? L’Union Européenne donne une personnalité juridique  aux robots 

Femina Europa  s’est mobilisé dans la campagne contre ce rapport qui envisageait de considérer les robots autonomes comme des « personnes électroniques » à doter d’une « personnalité juridique ».

 

Nous avons envoyé un courrier aux parlementaires afin de défendre l’identité humaine: l’homme et la femme  ne sont pas des  machines.

 

 

Le 16 février 2017, le parlement européen a adopté le rapport Delvaux mais a rejeté l’idée d’un revenu universel de base et d’un impôt sur le travail réalisé par les robots.

 

Devant l’évolution de la robotique, le débat ne fait que commencer. C’est tout le fondement de notre droit civil qui est en jeu.

 

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page