Le scandale de la vente d’organes embryonnaires par Le Planning Familial aux Etats Unis. Lettre FE 31 août: Reviewed by Momizat on . Chers amis,   Savez-vous que des enfants avortés sont discrètement vendus par pièces détachées ? Avez-vous entendu parler des scandaleuses vidéos dévoilant Chers amis,   Savez-vous que des enfants avortés sont discrètement vendus par pièces détachées ? Avez-vous entendu parler des scandaleuses vidéos dévoilant Rating: 0
Vous êtes ici:Accueil » Actualité » Le scandale de la vente d’organes embryonnaires par Le Planning Familial aux Etats Unis. Lettre FE 31 août:

Le scandale de la vente d’organes embryonnaires par Le Planning Familial aux Etats Unis. Lettre FE 31 août:

Chers amis,

 

Savez-vous que des enfants avortés sont discrètement vendus par pièces détachées ? Avez-vous entendu parler des scandaleuses vidéos dévoilant le commerce d’organes auquel se livre le Planning Familial aux États-Unis ?  La presse française est d’une discrétion coupable sur cette affaire. Nous ne pouvons laisser passer cette offense inouïe faite à la femme et à la vie.  Ce dossier a des ramifications dans le monde entier et particulièrement en Europe. Nous vous proposons un bon moyen de briser le mur du silence qui couvre ces crimes et de priver leurs auteurs de la possibilité de continuer.

De quoi s’agit-il ? David Daleiden, un jeune américain de 25 ans a mis en ligne huit vidéos d’interviews tournées en caméra cachée, au cours de deux ans et demie d’enquête,  dans lesquelles il se présente comme un acheteur potentiel de morceaux d’enfants avortés  auprès des responsables de Planned Parenthood, le Planning Familial américain.  Rappel : aux États-Unis, l’avortement est possible jusqu’au terme !  La loi américaine interdit la commercialisation de tels tissus qui relève du trafic d’organes. Le Planning Familial  se défend en invoquant les coûts de transport et indique qu’il ne fait pas de bénéfice ! Mais les vidéos révèlent la sordide réalité : un médecin discutant tranquillement de la meilleure manière de récupérer un cerveau ou un cœur en écrasant le reste ! Les employés du Planning  parlant d’un être humain comme d’une chose et plaisantant en charcutant les petits corps.

La vérité dévoilée par ces vidéos est la suivante : Planned Parenthood, dont la lucrative chaîne de  cliniques réalise un tiers des avortements aux Etats-Unis soit 350 000 sur 1 000 000, se livre sans états d’âme à  un commerce à grande échelle de tissus résiduels et d’organes d’enfants avortés. Ce trafic est fortement rémunérateur car il constitue un revenu supplémentaire à l’avortement lui-même. Il est réalisé évidemment à l’insu de la mère  en détresse à qui on fait signer un vague papier.

Les vidéos, de plus en plus précises et choquantes, ont créé une onde de choc dans tout le pays. Vous pouvez, si vous le souhaitez, visionner ces vidéos ici : http://www.centerformedicalprogress.org/cmp/investigative-footage/

Elles ne comportent pas d’images des gestes réalisés mais les entretiens sont vraiment terrifiants, tant leur contenus sont une atteinte sidérante à la dignité de la personne humaine.

 

Qu’est-ce que l’IPPF, la Fédération internationale du planning familial ?

La  Fédération Internationale du Planning Familial, International  Planned Parenthood Federation est un réseau de 151 associations qui exercent dans 170 pays, dont la France. Il est financé par les “services rendus”, particulièrement l’avortement, mais aussi par des subventions publiques et privées. En Europe, la Commission Européenne finance largement cette association qui bénéficie également, en France, du remboursement des avortements par la Sécurité Sociale.

Sur son site français le Planning familial, dont le slogan est Liberté Egalité Sexualités, se définit ainsi: “Le Planning Familial est un mouvement militant qui prend en compte toutes les sexualités, défend le droit à la contraception, à l’avortement et à l’éducation à la sexualité”.

Le Planning a été créé en 1916 par Margaret Sangers, une militante américaine, eugéniste proche du régime nazi. Elle a notamment déclaré: “ « Toutes les misères de ce monde sont imputables au fait que l’on permet aux irresponsables ignorants, illettrés et pauvres de se reproduire sans que nous ayons la moindre maîtrise sur leur fécondité. »

Comment agir ?

Aux Etats-Unis un grand mouvement de rejet de Planned Parenthood est en marche : sur le plan politique,  5 Etats américains ont déjà suspendu leur financement,  d’autres Etats ont décidé de réaliser leur propre enquête, une majorité de sénateurs (le sénat vote les lois fédérales) a proposé récemment une loi arrêtant le financement de Planned Parenthood par l’Etat fédéral.  Sur le plan économique : une liste de 77 sociétés soutenant financièrement le PPFA a été publiée le 6 Août. Devant la forte réaction des consommateurs, Coca-Cola Company, Ford Motors, Xerox notamment ont arrêté leur soutien financier à Planned Parenthood.

A votre tour,   pour empêcher ces crimes et protéger la dignité de chaque être humain :

1-Signez la pétition qui demande aux entreprises concernées d’arrêter immédiatement de financer le planning familial sur http://www.citizengo.org/fr/27465-le-vrai-visage-du-planning-familial-une-industrie-mortifere.

2- Écrivez de toute urgence une lettre à votre député européen pour s’assurer que des faits similaires n’aient pas lieu sous la bannière du Réseau européen de l’IPPF.
Vous trouverez ci-joint un modèle de lettre que vous pouvez utiliser tel quel ou adapter selon votre souhait.  La liste des députés européens avec leur adresse est jointe à cet envoi.

 

Merci

David Daleiden, responsable du tournage des vidéos clandestine dans les cliniques du Planning et de la mise en ligne de ces preuves et témoignages, évoque à l’occasion de cette nouvelle publication la « barbarie absolue de la pratique de l’avortement par le Planning familial » qui utilise parfois des bébés nés intacts et vivants. « Planned Parenthood est une organisation criminelle du haut en bas de son échelle, elle doit être immédiatement privée de tout argent public et poursuivie en raison de ses atrocités contre l’humanité », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page