Lettre de FE 19 juillet 2015. ONU Genève : plusieurs pays en faveur de la famille. Reviewed by Momizat on . Chers amis de Femina Europa    Les pays qui ont voté la résolution en faveur de la famille la semaine dernière à Genève ont besoin d’être félicités. N Chers amis de Femina Europa    Les pays qui ont voté la résolution en faveur de la famille la semaine dernière à Genève ont besoin d’être félicités. N Rating: 0
Vous êtes ici:Accueil » Famille » Lettre de FE 19 juillet 2015. ONU Genève : plusieurs pays en faveur de la famille.

Lettre de FE 19 juillet 2015. ONU Genève : plusieurs pays en faveur de la famille.

Chers amis de Femina Europa 

 

Les pays qui ont voté la résolution en faveur de la famille la semaine dernière à Genève ont besoin d’être félicités. Nous vous demandons de signer aujourd’hui la pétition http://www.citizengo.org/en/26571-un-adopts-landmark-family-protection-resolution pour envoyer aux ambassadeurs une lettre de soutien. C’est très important ! Le document qui a été signé est le meilleur pour la famille depuis longtemps.

Car les pays soi-disant développés, en Europe principalement, continuent à faire pression sur les pays qui ont voté pour la reconnaissance du rôle de la famille, en majorité africains et arabes. Leur objectif est  que la notion de famille disparaisse. Pour cela, la définition de la famille doit être effacée et remplacée par une notion vague et ambigüe, issue de l’idéologie du gender.

Femina Europa a joué un rôle dans la victoire de la semaine dernière. Avec la coalition pro-famille, nous avons participé activement au combat  à Genève, sur le terrain. Cette victoire est le résultat d’un travail collectif.

En signant la pétition Citizen Go http://www.citizengo.org/en/26571-un-adopts-landmark-family-protection-resolution, vous complèterez le magnifique travail d’équipe et les efforts qui ont été déployés pour gagner cette bataille. Vous aiderez les personnes qui luttent pour vous sur le terrain. Et les ambassadeurs européens sauront que vous êtes au courant de ce qui se trame à Genève pour détruire la famille, ils connaîtront votre opinion. Ils ne pourront pas enterrer le document.

Merci de diffuser autour de vous cet appel !

Soyons des millions pour soutenir la famille !

 

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page