A l’heure où l’on cherche à imposer le travail aux mères de famille: « Et si l’on arrêtait de mépriser les femmes au foyer? », par Marie-Laure des Brosses et Dominique Marcilhacy. Reviewed by Momizat on .   Pour la journée de la femme, deux mères de famille rappellent la noblesse d'une tâche souvent décriée même par les féministes: l'éducation des enfants à   Pour la journée de la femme, deux mères de famille rappellent la noblesse d'une tâche souvent décriée même par les féministes: l'éducation des enfants à Rating: 0
Vous êtes ici:Accueil » Genre » Réflexions » A l’heure où l’on cherche à imposer le travail aux mères de famille: « Et si l’on arrêtait de mépriser les femmes au foyer? », par Marie-Laure des Brosses et Dominique Marcilhacy.

A l’heure où l’on cherche à imposer le travail aux mères de famille: « Et si l’on arrêtait de mépriser les femmes au foyer? », par Marie-Laure des Brosses et Dominique Marcilhacy.

 

Pour la journée de la femme, deux mères de famille rappellent la noblesse d’une tâche souvent décriée même par les féministes: l’éducation des enfants à la maison.

A lire dans FIGAROVOX

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page